Le meilleur de l actualité mode Adidas

👉🏻 Hudson-Odoi sur une saison difficile, BLM et Euro 2020 – Dernières nouvelles du football au Ghana, scores en direct, résultats 🔊


Cette année ne se déroule pas comme nous l’avions prévu et l’ailier de Chelsea Callum Hudson-Odoi ne fait pas exception.

L’international anglais de 19 ans a mis fin à des mois de spéculation sur son avenir et a évoqué un transfert de 35 millions de livres sterling au Bayern Munich l’été dernier en signant un contrat de cinq ans avec le club en septembre dernier, à la suite de discussions avec l’entraîneur nouvellement nommé Frank Lampard. .

Les conditions étaient réunies pour que les jeunes aient enfin une chance à Stamford Bridge après des années de négligence à l’académie, avec une interdiction de transfert forcé de la FIFA et un jeune entraîneur prêt à faire confiance aux jeunes, permettant à des joueurs comme Mason Mount, Fikayo Tomori et Tammy Abraham en bénéficieront. Tout semblait être en place pour Hudson-Odoi, 19 ans, qui a rejoint les Bleus à 8 ans, pour s’établir à la pointe de la nouvelle ère de Lampard, mais cette interview exclusive avec ESPN commence par faire un aveu. franc. .

Points forts

    Première année de Pulisic à Chelsea: les hauts et les bas des États-Unis Star From His Dream Move Le trio de Pulisic et Man Utd pour le PL Young Player Award Premier League Wish Lists for Big Six Clubs

2 Liés

« Pour moi personnellement, je pense que ce n’est pas la saison que j’aurais aimé avoir », a-t-il déclaré. « J’aurais pu travailler sur tant d’aspects de mon jeu pour devenir un meilleur joueur. Je travaille dur tous les jours et je m’entraîne dur tous les jours, mais parfois dans un match, vous voulez marquer des buts, aider les buts, aider tellement l’équipe. » possible, et j’ai l’impression que cette année je n’en ai pas fait assez.

« Je pense donc que la saison prochaine, quand cela arrivera, je devrai essayer d’obtenir plus de buts et plus de passes, aider l’équipe autant que possible et atteindre les objectifs que je me suis fixé », a déclaré Hudson-Odoi à ESPN lors du nouveau lancement. Bottes X Ghosted d’Adidas.

Hudson-Odoi a inscrit trois buts et six passes cette saison en 32 apparitions, dont seulement 12 ont commencé. Des blessures ont entravé sa progression. Son processus de récupération après un problème soutenu au tendon d’Achille en avril dernier a retardé sa participation en équipe première jusqu’au 25 septembre et une autre plainte aux ischio-jambiers l’a exclu du début de février à la reprise. du football en juin. Cependant, Lampard a toujours déploré le gaspillage collectif de Chelsea devant le but et c’est une critique que Hudson-Odoi a prise au sérieux, en particulier depuis le redémarrage alors qu’un match n’a pas encore commencé, ne faisant que sept apparitions en remplacement d’un 103 minutes au total.

– Connelly: Que devrait faire Chelsea pour rattraper Liverpool
РHamilton: les hauts et les bas de la premi̬re saison de Pulisic
– Diffusez FC quotidiennement sur ESPN + (États-Unis uniquement)

« Je me dis que lorsque je suis en match, j’ai eu quelques occasions où je sais que je devrais frapper ou marquer », a-t-il déclaré. « Pour moi, je suis déçu parce que je sais que je suis capable de marquer des buts et que je suis capable d’aider les buts, alors quand je ne le fais pas, je me sens frustré parce que je sais ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire. »

« Pour moi, c’était plus une affaire personnelle où, ‘Cal, tu peux faire mieux, tu dois continuer, continuer à travailler dur, essayer d’obtenir les buts et les passes et aider l’équipe autant que possible. » « 

N’entreprenez pas cette introspection seul. Son père, Bismark, son frère aîné Bradley et sa mère, Jenny, faisant partie d’une famille plus nombreuse qui comprend deux autres frères et sœurs, forment un lien étroit. Bismark a joué au Ghana pour Hearts of Oak, et Bradley était un joueur de l’équipe de jeunes de Fulham avant de se lancer dans une carrière dans les ligues inférieures qui a finalement conduit à représenter Callum en tant qu’agent à plein temps.

« La plupart du temps, j’irais avec mon père, mon frère et ma mère parce que ce sont eux qui sont toujours avec moi dans chaque match, peu importe où il se trouve », a-t-il déclaré.

«Et ils voyagent toujours à l’extérieur ou à la maison pour venir aux matchs. Ce sont eux où je vais toujours parce qu’ils regardent le match pendant 90 minutes et réfléchissent avec moi sur la façon dont le match s’est déroulé, comment il devrait se dérouler et ce que je devrais faire dans certains domaines du jeu. , s’il reste ouvert, il va dans la poche pour recevoir le ballon, il poursuit un défenseur, il va plus haut pour gagner le ballon.

«Tellement de choses qu’ils m’aident à faire, comme« Ok Cal, tu dois faire mieux, tu dois faire mieux »ou« Tu vas bien, améliorez-vous ici. »C’est toujours des critiques constructives pour m’aider à m’améliorer. Ils n’essaient jamais de me regarder depuis De manière négative, il est toujours positif de s’améliorer et de continuer à s’améliorer. « 

Callum Hudson-Odoi a connu une saison difficile à la fois sur et hors du terrain en 2019-2020. Photo de Darren Walsh / Chelsea FC via Getty Images

Hudson-Odoi a connu une année difficile, même au-delà des blessures, devenant le premier joueur de Premier League à contracter le coronavirus en mars.

« C’était fou d’être juste », a-t-il déclaré. «Je me suis dit: ‘Je ne savais même pas que c’était en Angleterre.’ À l’époque, je me disais que c’est un virus qui est apparu. J’ai entendu dire que c’était en Espagne, dans d’autres pays où je me suis dit: «  Oh, c’est très dangereux, mais je ne le savais pas. il était également en Angleterre. Quand j’ai découvert qu’il venait en Angleterre, je me suis dit: «D’accord, peut-être qu’il est dans le nord, plus loin de nous, où il ne viendra pas vraiment autour de nous», et j’ai même été tellement choqué. Je me suis dit « Es-tu sûr que je l’ai vraiment? »

« Le virus a disparu rapidement. Pour moi, j’ai littéralement eu l’impression de l’avoir pendant quelques heures. J’ai eu chaud et froid pendant un moment et après cela, je me suis senti de nouveau à moi-même, normal, tout le monde allait bien. J’ai ressenti des symptômes. , Je me sentais bien et j’ai commencé à m’entraîner beaucoup à la maison avec mon père, à faire beaucoup de travail au gymnase et à faire du vélo à la maison.

« Mais je vais aussi courir tard dans la nuit, m’assurer de rester en bonne santé et de continuer à faire le programme qu’ils nous ont envoyé de Chelsea. »

À un moment donné, il a été supposé que Hudson-Odoi avait été frustré par le manque de football en équipe première et envisageait ses options, mais des sources ont déclaré à ESPN qu’aucune discussion de ce type n’avait eu lieu et qu’il restait pleinement engagé à le faire. la cause.

ESPN FC TV DIFFUSION SUR ESPN +

Dan Thomas rejoint chaque jour Craig Burley, Shaka Hislop et une foule d’autres invités alors que le football trace un chemin à travers la crise des coronavirus. Diffusez sur ESPN + (États-Unis uniquement).

Franchement, il y a eu des problèmes plus importants en jeu, y compris le mouvement Black Lives Matter, qui a maintenu une dynamique positive tout au long de la reprise, alors que les matchs de Premier League et de FA Cup ont commencé avec tous les joueurs et officiels à genoux pendant huit secondes en signe de solidarité après la mort de George Floyd en mai.

Hudson-Odoi a subi des abus racistes, dans ce qui aurait dû être une nuit de joie débridée: ses débuts pour l’Angleterre en mars 2019. L’Angleterre a battu le Monténégro 5-1 à Podgorica avec Hudson-Odoi jouant un rôle de premier plan, mais il était l’un des nombreux joueurs noirs soumis à des chants dégoûtants, qui ont ensuite abouti à des sanctions de la FIFA.

« C’est comme, » Wow, qu’est-ce que c’est? Ils m’appellent à propos de certaines choses «  », a déclaré Hudson-Odoi. «À un âge aussi jeune que moi, je me suis dit: ‘Wow, je ne devrais pas écouter. Aucun de nous ne devrait écouter ces choses. Nous devrions tous profiter du football en souriant.

« Si votre équipe perd, vous ne devriez pas appeler les autres joueurs certaines choses parce que votre équipe ne gagne pas le match ou que vous êtes frustré par la façon dont votre équipe joue. Pour moi, quand j’ai commencé à entendre des choses comme ça, cela m’a vraiment fait réfléchir, » Wow, ce n’est pas juste. Tu ne devrais pas écouter ça. »Pour moi personnellement, je n’arrêtais pas de me répéter:« Tu sais quoi? Restez positif, n’y réfléchissez pas trop. Restez positif, restez heureux. « 

« Il est extrêmement important que nous envoyions un message au monde entier que la vie des Noirs est importante parce que c’est quelque chose que le racisme ne devrait pas du tout être dans notre jeu, il ne devrait pas être du tout. Peu importe qui ils sont, de de quelle couleur ils sont, ils devraient tous être traités de la même façon, tout de même. « 

Parler de l’Angleterre offre un optimisme renouvelé pour l’avenir. Hudson-Odoi salue la compétition interne qui a émergé à Chelsea avec Christian Pulisic en plein essor, Hakim Ziyech, Timo Werner et peut-être Kai Havertz rejoignant le club, et sa détermination à relever ce défi devrait avoir un effet d’entraînement pour Gareth Southgate. .

L’Euro 2020 aura lieu l’été prochain, ce qui donnera à Hudson-Odoi un an de plus pour s’imposer dans le club et dans le pays, dans le but de rejoindre les trois internationalités qu’il a actuellement. Ce processus commence samedi soir avec Chelsea affrontant le Bayern Munich en Allemagne et tentant la tâche ardue de récupérer un match aller 3-0 en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

« Nous essayons évidemment de construire une bonne équipe pour l’avenir, pas seulement pour le moment », a déclaré Hudson-Odoi à propos de Chelsea. « Les joueurs qui entrent sont les meilleurs joueurs et ils ont très bien fait dans leurs clubs précédents, donc j’espère qu’ils pourront le faire ici aussi. »

« Peu importe s’ils vous ont acheté ou si vous êtes déjà dans le club ou autre. Vous devez toujours vous battre pour votre position et montrer à l’entraîneur, à vos coéquipiers, aux fans pourquoi vous devriez l’être. » Jouez à tous les jeux, continuez à vous améliorer chaque jour.

« [The Euros being delayed] Cela m’a aidé d’une certaine manière parce que, évidemment, le couple de blessures que j’ai eu cette année, ils m’ont arrêté dans les matchs et m’ont bloqué un peu, non seulement le temps de jeu, mais le jeu parce que j’ai eu des blessures, je reviens d’eux, recommencé, redémarrer, puis [been] arrêter et démarrer.

« Donc, cet euro retardé est une grande aide pour moi en termes de, ‘OK, vous avez une autre saison complète pour vous montrer que vous êtes prêt pour les euros, vous pouvez y aller et tout ira bien – – pas de blessures, soyez sans blessure ‘ ».

La source: espn.co.uk

Meilleure Vente n° 1
adidas Regista 18 Training Pants Pantalon d’entraînement Homme Black/White FR: M (Taille Fabricant: M)
  • Poches le long des coutures latérales.
  • Taille élastique à cordon de serrage.
  • Zips pratiques aux chevilles.
  • Insert en mesh sous la taille à l'arrière.
  • 3 bandes en bas des jambes. Logo adidas  badge of sport  tissé sur la jambe.
Meilleure Vente n° 2
adidas Firebird TP Pantalon de Sport Homme Black FR: L (Taille Fabricant: L)
  • Ajustement régulier
  • Poches avant avec fermeture à glissière
  • Ceinture élastique avec lanière
Meilleure Vente n° 3
adidas LK B Ft Tracksu Ensemble de Sport Unisexe pour Enfant XL Multicolore (Maruni/Azul/Maruni)
  • Veste zippée avant et pantalon avec cordon réglable.
  • Peluche 60 % coton, 40 % polyester recyclé.
  • Survêtement à capuche
  • Tissu respirant.
Meilleure Vente n° 5
adidas Tiro 19 Presentation Jacket Veste Homme, Black/White, FR (Taille Fabricant : 2XL)
  • Col montant.
  • Manches longues à poignets côtelés.
  • Poches avant zippées.
  • Zip sur toute la longueur.
  • Matière climalite qui évacue la transpiration.
PromoMeilleure Vente n° 6
adidas Tiro19 Training Pants Pantalon d'entraînement Homme, Black/White, FR (Taille Fabricant : 3XL)
  • Poches le long des coutures latérales.
  • Taille élastique avec cordon de serrage.
  • Inserts en mesh sur les côtés.
  • Ventilation climacool.
  • Inserts côtelés en bas des jambes.
Meilleure Vente n° 7
adidas 3 Stripe PANTALONCINO Uomo BLU DV1526 Blu XS
  • Designer: Adidas originals
  • Article: DV1526
  • Couleur: Bleu
  • Saison: Printemps/Été
  • Matériel: Coton
Meilleure Vente n° 8
adidas CE1143 Short Mixte Enfant, Cbrown/Tracar, FR : XXS (Taille Fabricant : 68)
  • Gestion efficace de l'humidité
  • Haut confort
  • Liberté ABSOLUE de mouvement
  • 100% coton
  • Marque: adidas
PromoMeilleure Vente n° 9
adidas REGI18 PES PNT Pantalon de survêtement, Homme - Noir/Blanc - M
  • adidas REGI18 PES PNT Pantalon de survêtement, Homme - Noir/Blanc - M
  • Cordon de serrage interne.
  • Taille en caoutchouc élastique avec cordon de serrage interne.
  • 3 bandes sur le côté, des deux côtés.
  • Poches latérales.
Meilleure Vente n° 10
ADIDAS CG1032 GLOIRE veste noire (S)
  • Couleur : noir
  • Marque : Adidas
  • Femme > Vêtements > Vestes
  • Référence : CG1032-s

https://adidassportswear.fr// by vêtement adidas sportswear