Le meilleur de l actualité mode Adidas

🤙🏻 Les entreprises de course à pied et de fitness soutiennent les efforts de secours de COVID-19 📣


Alors que les magasins de détail, les gymnases et les studios à travers le pays ferment actuellement leurs portes pour freiner la propagation du coronavirus, plusieurs entreprises des secteurs de la course à pied et du fitness se mobilisent pour soutenir leurs employés et d’autres personnes touchées par la pandémie. .

Certaines entreprises, comme Brooks et Lululemon, ont promis de payer leurs employés horaires pendant la fermeture des magasins. D’autres, dont Nike et Under Armour, se sont engagés à donner de l’argent pour soutenir les efforts de réponse aux coronavirus et ont également commencé à utiliser leurs propres installations pour produire des équipements de protection individuelle pour les agents de santé. Les gens contribuent aussi: la coureuse pro du Bowerman Track Club Kate Grace s’est engagée à donner un dixième de ses revenus pour le mois de mars aux banques alimentaires locales de Portland, Oregon.

Il est important de noter que les grandes entreprises peuvent être plus aptes que les petites à supporter la perte financière de la fermeture temporaire de leurs magasins. De nombreuses petites exploitations, y compris les magasins de sport locaux, les studios de fitness et les planificateurs d’événements, ont du mal à rester à flot sans trafic de clients ni courses pour gagner un revenu en ce moment. Voici quelques idées sur la façon de soutenir votre communauté locale de courtiers.

Pendant cette période incertaine et isolée, se soulever est primordial. Ici, nous mettons en évidence certaines des façons généreuses dont les entreprises des secteurs de la course à pied, du fitness et des loisirs réagissent à l’épidémie de coronavirus.

Nous observons comment d’autres sociétés soutiennent les efforts de secours de COVID-19 et mettrons à jour cette liste lorsque cela sera possible. Aussi, dites-nous dans les commentaires si vous connaissez une entreprise qui aide ses employés et la communauté dans son ensemble pendant cette période.

La propagation du coronavirus est une situation qui évolue rapidement. Pour les informations les plus récentes, consultez régulièrement des ressources telles que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Cette histoire sera mise à jour à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

Nike

Pour aider ceux qui souffrent en raison des circonstances actuelles, Nike s’est engagé à faire don de plus de 17 millions de dollars aux opérations de secours COVID-19.

Selon le site Web de Nike, une partie de ce don ira aux secours près du siège social de Portland: la Oregon Food Bank, le Oregon Community Recovery Fund créé par la Oregon Community Foundation et l’Université de santé et des sciences de l’Oregon, qui travaille à améliorer la coordination des soins à l’échelle de l’État dans l’Oregon, à accroître l’accès des patients et à accroître la préparation opérationnelle aux tests de diagnostic étendus pour COVID-19.

Le 7 avril, la société a annoncé qu’elle créait également des protecteurs faciaux et des verres de respirateur à adduction d’air filtré (PAPR) pour protéger les travailleurs de la santé contre le COVID-19.

Nouvel équilibre

New Balance a fait don de 2 millions de dollars en subventions à but non lucratif pour aider les communautés locales, régionales et mondiales touchées par la pandémie de COVID-19. Le don ira à Global Giving, qui fournit une aide immédiate et à long terme aux communautés vulnérables du monde entier; No Kid Hungry, qui travaille pour nourrir les enfants des communautés les plus touchées aux États-Unis et assure les repas lorsque les écoles sont fermées; ainsi que des banques alimentaires locales et des abris d’aide communautaire à Boston et dans d’autres villes du pays.

Le 27 mars, New Balance a annoncé sur Instagram que ses usines américaines ont commencé à développer et à fabriquer leur propre ensemble de masques faciaux pour aider la communauté hospitalière qui a désespérément besoin de fournitures supplémentaires pendant la pandémie. « Nous produisons des prototypes pour les masques faciaux dans notre usine de Lawrence, MA, et nous espérons augmenter la production à l’aide de nos autres usines de la Nouvelle-Angleterre bientôt. »

Adidas

Adidas a rejoint d’autres entreprises dans le but de créer un équipement de protection individuelle (EPI) en produisant des écrans faciaux en collaboration avec la société d’impression 3D Carbon.

Depuis 2017, Adidas et Carbon se sont associés pour créer des chaussures imprimées en 3D haute performance et s’associent désormais pour aider les travailleurs de première ligne dans la crise sanitaire mondiale.

Bar Clif

Pour garder les travailleurs de la santé sous tension tout en travaillant de longues heures, Clif Bar a promis de faire don de 3 millions de barres énergétiques aux hôpitaux du monde entier.

Association athlétique de Boston

Pour aider à soutenir les efforts de secours de COVID-19 à Boston, l’organisation derrière le marathon de Boston fait un don de 100 000 $ au Fonds de secours de la ville de Boston. En outre, il livre des fournitures médicales et des aliments achetés pour le marathon de Boston à des agences locales, notamment la Massachusetts Emergency Management Agency, la police de la région, les services médicaux d’urgence de Boston, l’hôpital Saint-Vincent et le Banque alimentaire du Grand Boston.

Superfeet

La société d’appareils orthopédiques personnalisés Superfeet contribue aux efforts de secours de COVID-19 en produisant dès maintenant des équipements médicaux vitaux. Les imprimantes 3D que Superfeet utilise souvent pour créer des modèles travaillent actuellement à la création de 30 000 masques respiratoires à distribuer aux travailleurs de la santé dans le Pacifique Nord-Ouest.

Sous l’armure

Under Armour a annoncé le 31 mars qu’elle aidait les 28 000 fournisseurs de soins de santé et le personnel du système médical de l’Université du Maryland en produisant des masques faciaux, des écrans faciaux et des sacs banane spécialement équipés.

De plus, la société d’exercice a promis 2 millions de dollars pour aider les personnes touchées par la pandémie. Sur ce don, 1 million de dollars ira à Feeding America pour aider à soutenir les efforts de lutte contre la faim à la suite des fermetures d’écoles et des quarantaines actuelles. Le don restant aidera à soutenir Good Sports, une organisation à but non lucratif qui fournit aux ligues sportives de jeunes l’équipement, les chaussures et les vêtements nécessaires.

Lululemon

Pour aider ses employés horaires pendant cette période calme, Lululemon a promis de payer ses employés pour leurs quarts de travail prévus pour la période complète de deux semaines, selon un communiqué de presse du PDG de Lululemon. De plus, l’entreprise a mis en place un plan de paiement de secours qui garantit 14 jours de protection salariale à tout employé combattant le virus.

Le PDG Calvin McDonald a également Annoncé La société accorde 2 millions de dollars en subventions pour aider les propriétaires de studios Lululemon Ambassador qui ont été financièrement affectés par la fermeture des magasins. Les fonds aideront à couvrir les frais d’exploitation de base et à soutenir les propriétaires à mesure qu’ils se rétablissent.

Streams

Comme Lululemon, Brooks a également promis de rémunérer entièrement tous ses employés qui travaillent dans les magasins de vente au détail de l’entreprise, qui sont temporairement fermés à travers le pays. Pendant ce temps, tous les employés de Brooks continueront de fonctionner à distance.

Dans une lettre publiée sur Instagram, le PDG de Brooks, Jim Weber, a exprimé sa sympathie pour les membres de l’industrie de la course à pied touchés par la pandémie. Il a écrit: « Nous encourageons tous ceux qui peuvent sortir et mettre un pied devant l’autre car nous savons que cela améliorera leur journée. »

Le 2 avril, Brooks s’est également engagée à donner jusqu’à 10 000 paires de chaussures à des professionnels de la santé en première ligne de la lutte contre le virus.

Affûtage

Keen fait sa part pour soutenir les efforts de secours en fournissant des chaussures à ceux qui sont en première ligne de la lutte contre le virus. La société s’est engagée à fournir jusqu’à 100 000 paires de chaussures, d’une valeur totale d’environ 10 millions de dollars, aux travailleurs de la santé et aux familles touchés par COVID-19. L’entreprise demande aux gens de soumettre des candidatures pour toute personne qui peut porter une paire de chaussures en ce moment, et ils leur fourniront une nouvelle paire de chaussures sans frais.

« Que ces chaussures aident un travailleur à rester à l’aise pendant une longue période de travail ou permettent simplement aux gens de profiter des bienfaits de la nature tout en pratiquant la distance sociale en toute sécurité, nous nous sentons obligés de partager nos forces pour de bon. « , a déclaré Keen sur son site Web.

Voix extérieures

La marque Activewear Outdoor Voices a fermé ses magasins de détail et suspendu toutes les exécutions et événements de groupe organisés par la société jusqu’au 27 mars. Pendant la période de fermeture, tous les employés du magasin continueront d’être rémunérés pour leurs quarts de travail prévus. Pendant ce temps, la société, qui promeut #DoingThings, encouragera les fans à rester actifs pendant cette période, que ce soit une formation au salon ou une carrière solo, en partageant l’inspiration de la formation chez The Recreationalist. et @outdoorvoices.

Athleta

Comme de nombreuses autres marques, Athleta soutiendra pleinement ses employés avec des paiements et des avantages continus pendant la fermeture de ses magasins de détail. Alors que de nombreuses personnes restent éloignées de la société, Athleta a encouragé les fans à partager comment ils restent actifs à la maison sur Instagram en utilisant le hashtag #homebodies.

Marathon de Buffalo

Le marathon de Buffalo, qui devait avoir lieu à New York en mai, a été récemment reporté au 30 mai 2021. Avant que les organisateurs ne reportent officiellement la course, ils ont fait une demande d’urgence de désinfectant supplémentaire pour tous les volontaires. de la course, selon le site Web de l’événement. Désinfectant pour les mains sera désormais donné à ceux qui en ont le plus besoin dans la communauté.

« Au lieu de laisser ce produit inutilisé à son arrivée, nous le donnerons afin qu’il puisse être utilisé », a déclaré le directeur de course du Buffalo Marathon, Greg Weber.

Oofos

Oofos, qui fabrique des pantoufles ridiculement confortables, fait sa part en équipant les travailleurs de la santé en première ligne de la pandémie de chaussures gratuites.

Vendredi 27 mars, la société livrera plus de 1 000 paires de chaussures aux infirmières et aux professionnels de la santé dans sept hôpitaux à travers le pays, notamment: Massachusetts General Hospital à Boston, Swedish Hospital à Chicago, Palm Beach Gardens Medical Center en Floride, Prebys Cardiovascular Institute au Scripps Memorial Hospital La Jolla et Palomar Medical Center Poway en Californie, Hackensack Meridian Health au Pascack Valley Medical Center au New Jersey et Wellstar Atlanta Medical Center à Atlanta.

Tilleul x deux

La société de café de Linden, Linden x Two, aide à maintenir les gens sur la ligne de front de la lutte contre le virus de la caféine. Pour chaque sac de café Linden x Two acheté en ligne entre le 26 et le 29 mars, la société a fait don d’un sac aux travailleurs de la santé ou à d’autres personnes qui aident à contrôler COVID-19.

Meilleure Vente n° 1
adidas Regista 18 Training Pants Pantalon d’entraînement Homme Black/White FR: M (Taille Fabricant: M)
  • Poches le long des coutures latérales.
  • Taille élastique à cordon de serrage.
  • Zips pratiques aux chevilles.
  • Insert en mesh sous la taille à l'arrière.
  • 3 bandes en bas des jambes. Logo adidas  badge of sport  tissé sur la jambe.
Meilleure Vente n° 2
adidas Firebird TP Pantalon de Sport Homme Black FR: L (Taille Fabricant: L)
  • Ajustement régulier
  • Poches avant avec fermeture à glissière
  • Ceinture élastique avec lanière
Meilleure Vente n° 3
adidas LK B Ft Tracksu Ensemble de Sport Unisexe pour Enfant XL Multicolore (Maruni/Azul/Maruni)
  • Veste zippée avant et pantalon avec cordon réglable.
  • Peluche 60 % coton, 40 % polyester recyclé.
  • Survêtement à capuche
  • Tissu respirant.
Meilleure Vente n° 5
adidas Tiro 19 Presentation Jacket Veste Homme, Black/White, FR (Taille Fabricant : 2XL)
  • Col montant.
  • Manches longues à poignets côtelés.
  • Poches avant zippées.
  • Zip sur toute la longueur.
  • Matière climalite qui évacue la transpiration.
PromoMeilleure Vente n° 6
adidas Tiro19 Training Pants Pantalon d'entraînement Homme, Black/White, FR (Taille Fabricant : 3XL)
  • Poches le long des coutures latérales.
  • Taille élastique avec cordon de serrage.
  • Inserts en mesh sur les côtés.
  • Ventilation climacool.
  • Inserts côtelés en bas des jambes.
Meilleure Vente n° 7
adidas 3 Stripe PANTALONCINO Uomo BLU DV1526 Blu XS
  • Designer: Adidas originals
  • Article: DV1526
  • Couleur: Bleu
  • Saison: Printemps/Été
  • Matériel: Coton
Meilleure Vente n° 8
adidas CE1143 Short Mixte Enfant, Cbrown/Tracar, FR : XXS (Taille Fabricant : 68)
  • Gestion efficace de l'humidité
  • Haut confort
  • Liberté ABSOLUE de mouvement
  • 100% coton
  • Marque: adidas
PromoMeilleure Vente n° 9
adidas REGI18 PES PNT Pantalon de survêtement, Homme - Noir/Blanc - M
  • adidas REGI18 PES PNT Pantalon de survêtement, Homme - Noir/Blanc - M
  • Cordon de serrage interne.
  • Taille en caoutchouc élastique avec cordon de serrage interne.
  • 3 bandes sur le côté, des deux côtés.
  • Poches latérales.
Meilleure Vente n° 10
ADIDAS CG1032 GLOIRE veste noire (S)
  • Couleur : noir
  • Marque : Adidas
  • Femme > Vêtements > Vestes
  • Référence : CG1032-s

http://adidasfrance.fr/nouveautes-basket-adidas/ by adidas sportswear