Le meilleur de l actualité mode Adidas

🤙🏻 Les meilleures chaussures de course 2020 | T3 📣


Les meilleures chaussures de course sont essentielles pour tout le monde, des débutants se préparant pour leurs 5 premiers kilomètres aux coureurs occasionnels et aux coureurs de marathon chevronnés. Choisir la meilleure paire de baskets de course peut faire la différence entre s’améliorer dans la course au fil du temps, ou avoir des attelles tibiales et abandonner.

Les meilleures chaussures de course se présentent sous toutes les formes, avec différentes conceptions et technologies pour répondre aux besoins de tous les types de coureurs. Propulsés par des innovations dans les chaussures de course Nike, ils sont également actuellement dans une sorte de course aux armements technologiques.

Choisir les bonnes chaussures pour vous peut donc sembler une tâche ardue. C’est très bien cependant; Les coureurs résidents T3 testent les chaussures de course depuis des années et c’est pourquoi nous pouvons vous fournir ce guide sur les meilleures chaussures de course pour tous les types de coureurs.

Nous travaillons sur les chaussures de cette saison, avec des critiques qui augmentent régulièrement, pour trouver les meilleures chaussures pour tous les types de coureurs sur route. Nous avons des modèles plus adaptés à l’entraînement, à la course, à la récupération et à tout le reste. Avouons-le: vous ne pouvez pas avoir assez de chaussures de course, tout comme vous avez besoin de plus d’une paire de les meilleurs shorts de course, les meilleures chaussettes de course et les meilleurs hauts de course. Alors, attachez vos chaussures de shopping et préparez-vous à commencer à dépenser (sur les meilleures chaussures de course).

Non seulement le temps s’améliore pour la course, dans l’hémisphère Nord de toute façon, le blocus mondial se calme également un peu dans certains pays, ce qui signifie que plus de gens peuvent (et vont probablement) courir comme passe-temps. Et pourquoi pas? La course à pied est un excellent moyen de perdre du poids rapidement et aussi de maintenir la perte de poids pendant le blocage.

Courir régulièrement peut également vous remettre en forme et vous aider à augmenter le métabolisme et la santé cardiovasculaire. Une fois que vous pouvez exécuter un 5K confortablement, cela ne devrait pas prendre longtemps après nos conseils pour débutants, vous pouvez obtenir une montre ou un moniteur de fréquence cardiaque et commencer à améliorer votre course. Apprendre à courir plus vite n’est pas sorcier, après tout, cela demande juste un peu de pratique.

N’oubliez pas de porter une torche de course si vous courez sur un terrain accidenté (personne ne veut une cheville foulée) et de courir des collants de compression ou des couches de base pour vous garder au chaud.

Si vous êtes plutôt un coureur de trail, consultez notre guide des meilleures chaussures de trail – ces chaussures sont les mieux adaptées pour courir sur des terrains accidentés. Vous cherchez les chaussures parfaites pour votre entraînement HIIT complet du corps? Mieux vaut consulter notre meilleur guide de chaussures d’entraînement maintenant.

Quelles sont les meilleures chaussures de course?

meilleures chaussures de course

(Crédit d’image: Nike)

Si vous recherchez un excellent amorti, une belle apparence et une technologie de pointe, ne cherchez pas plus loin que le Hoka One One Carbon X. Il a tout ce qui rend les chaussures de course souhaitables, avec un prix très raisonnable pour la quantité de technologie impliquée. Il est sans doute l’un des coureurs les plus avancés, cependant.

Si vous recherchez moins de vitesse et souhaitez plus d’amorti et de soutien, l’Asics Gel-Nimbus 21 ou la soi-disant Nike React Infinity Run pourrait être parfaite pour vous. Les deux baskets sont trompeusement rapides, mais le célèbre système d’amorti GEL d’Asics et le design incroyablement stabilisant de Nike signifient qu’ils sont plus accueillants pour les nouveaux arrivants et les coureurs plus décontractés que notre meilleur pari.

Si vous êtes un coureur sérieux et que vous voulez LES meilleures chaussures de course sans compétition, Nike ZoomX Vaporfly NEXT% est clairement la meilleure option. Ils sont si bons que tout le monde les déteste. Les fournitures sont limitées, mais Nike publie périodiquement de nouveaux lots.

• Inscrivez-vous pour recevoir des notifications de la prochaine baisse de% de Nike UK

• Inscrivez-vous pour recevoir des notifications de la prochaine baisse de% à Nike USA

Ou consultez également les meilleures alternatives Nike Vaporfly.

Notre sélection actuelle des meilleures chaussures de course qui ressemblent à des baskets est Mizuno Wave Skyrise. Ils ont une très bonne ambiance old school.

Les meilleures chaussures de course

meilleures chaussures de course: Hoka One One Carbon X

(Crédit d’image: Hoka One One)

1. Hoka One One Carbon X

Les meilleures chaussures de course

Caractéristiques

Poids: 246 grammes

Libérer: 5 mm

Mieux pour: Courses quotidiennes, tempo, intervalles, longues courses.

Raisons d’acheter

+Plaque de carbone intégrée pour la propulsion.+Plateforme large à l’avant-pied+Rapide comme l’éclair

Raisons à éviter

La semelle intercalaire épaisse peut être gênante pour certains

Équipé de la technologie Hoka de classe mondiale, l’article le plus vendu de Hoka One One Carbon X est la plaque en fibre de carbone qui offre une transition en douceur tout au long du cycle de marche, combinée à l’amorti Hoka.

Le Carbon X est idéal pour les coureurs de pied larges et larges; La plate-forme avant-pied spacieuse mais serrée offre un soutien et une stabilité, tenant les pieds suffisamment pour ne pas glisser autour des chaussures, tandis que la maille supérieure offre une respirabilité.

Et les looks! Le profil de la semelle extérieure épaisse ne tombe que de 5 mm du talon aux orteils, mais le Carbon X semble agile et prêt à partir, à tout moment. Le talon brodé me rappelle non seulement les lignes Nazca au Pérou, mais fournit également un soutien supplémentaire aux talons.

L’une des chaussures les plus légères de la liste, la Hoka One One Carbon X est une redoutable concurrente. Il ne peut pas rivaliser avec le Nike Vaporfly à une vitesse pure, mais il est utilisable à la fois lors des entraînements et des courses, et est beaucoup plus abordable. Et, en fait, vous pouvez l’acheter, alors que Vaporfly est maintenant assez rare, et les gens demandent de l’argent idiot pour cela en ligne. C’est pourquoi elle est redevenue notre meilleure chaussure de course.

• Revue Hoka One One Carbon X

meilleures chaussures de course: Nike React Infinity Run

(Crédit d’image: Run)

2. Nike React Infinity Run

Les meilleures chaussures pour débutants ou sujettes aux blessures

Caractéristiques

Poids: 275 grammes (taille 9 pour les hommes)

Libérer: 9 mm

Mieux pour: Récupération, longs parcours

Raisons d’acheter

+Beaucoup de soutien, mais se sent toujours rapide+Roule bien+La nouvelle tige Flyknit est ferme mais confortable

Raisons à éviter

Peut-être trop de support pour les coureurs expérimentés

• Acheter Nike React Infinity Run par Nike

La Nike React Infinity Run tient sa promesse et offre beaucoup de soutien pour vous protéger des blessures. La nouvelle tige Flyknit est confortable mais ferme et il n’y a aucun signe de frottement autour de l’arrière du pied. La languette en tricot intégrée et la fermeture en dentelle aident la Nike React Infinity Run à suivre la forme du pied le plus près possible.

Malgré toute la protection qui réduit les blessures, la géométrie de la semelle à bascule de type Vaporfly assure un rythme rapide qui combine l’atterrissage et le décollage dans une transition en douceur. Très peu d’énergie est perdue et vos jambes seront plus fraîches plus longtemps.

Pour les débutants ou les personnes ayant des techniques de course «cool», la Nike React Infinity Run réduira considérablement le risque de blessure. Cela ne signifie pas que vous pouvez complètement oublier la bonne technique de course, bien sûr, mais cela vous aidera certainement moins à vous inquiéter pendant la course. Les coureurs plus expérimentés peuvent trouver un peu de tout le soutien supplémentaire, mais même ils apprécieront l’amorti ultime et le retour d’énergie.

• Nike React Infinity Run avis: La nouvelle chaussure de course Nike est comme une auto-correction pour vos pieds

Les meilleures offres du jour sur Nike React Infinity Run pour homme et femme

Nike React Infinity Run …

meilleures chaussures: Asics Gel Nimbus 21

(Crédit image: Asics)

3. Asics Gel-Nimbus 21

Meilleure chaussure de course ASICS – Support incroyable pour les coureurs neutres sur longue distance

Caractéristiques

Poids: 309 grammes

Libérer: 10 mm

Mieux pour: Entraînement, longs runs

Raisons d’acheter

+Amorti suprême+Bonne traction

Raisons à éviter

Tout l’amorti supplémentaire rend la chaussure un peu plus lourdePeut être chauffé à l’intérieur

• Achetez l’Asics Gel-Nimbus 21 directement auprès d’Asics

Le système Gel d’Asics a toujours été synonyme d’un amorti suprême, et l’Asics Gel-Nimbus 21 n’est pas différent. Nous n’avons pas assez d’espace ici pour répertorier toute la technologie qui a été utilisée dans ces chaussures, mais il est sûr de dire qu’elle est similaire à la description d’un avion de ligne commercial moderne.

La marque déposée I.G.S. La technologie, associée au système Guidance Line, offre un soutien exceptionnel à la course tandis que le système Trusstic ajoute à la grande stabilité.

Naturellement, tout l’amorti supplémentaire ajoute un peu au poids des chaussures, quelque chose à prévoir. Le Gel-Nimbus 21 a été conçu pour la course longue distance confortable et non pour les sprints explosifs. Il y a de meilleures chaussures à cet effet.

La Gel-Nimbus 21 ressemble beaucoup à une chaussure professionnelle, tout comme les modèles Brooks et Saucony ci-dessous. Ce n’est certainement pas une mauvaise chose, mais si vous recherchez plus de butin, essayez l’Adidas UltraBoost 19 ou le On Cloud X.

Étant donné tout le rembourrage supplémentaire, le Gel-Nimbus 21 peut se sentir un peu plus chaud par temps chaud. Les chaussures ont une grande respirabilité, mais même cela ne contrebalancera pas tout l’amorti épais. Cependant, c’est une excellente chaussure pour tout coureur sérieux.

• Lisez notre Asics Gel-Nimbus 21 Commentaire

Les meilleures offres du jour sur Asics Gel-Nimbus 21 pour hommes et femmes

Asics Gel Nimbus 21 Femme …

meilleures chaussures de course: Adidas Solar Blaze

(Crédit image: Adidas)

4. Adidas Solar Blaze

Les meilleures chaussures de course bon marché prouvent que vous pouvez courir vite sans argent rapide

Caractéristiques

Poids: 330 grammes (UK 8.5)

Libérer: 10 mm

Mieux pour: Course, jogging, entraînement léger tous les jours

Raisons d’acheter

+Coach direct

Raisons à éviter

LourdAucune technologie n’est présente dans les modèles haut de gamme.

• Achetez le Adidas Solar Blaze directement auprès d’Adidas

Parfois, tout ce dont vous avez besoin est une paire de baskets bon marché qui ne vous torturera pas les pieds lorsque vous déciderez enfin de recommencer à courir après trois mois de congé. Et si vous êtes un de ces coureurs amateurs, ce n’est pas dommage, alors la Adidas Solar Blaze est probablement la meilleure chaussure pour vous.

L’adidas Solar Blaze fait ce qu’il dit sur la boîte: il a une coupe régulière et une fermeture en dentelle afin que vous puissiez ajuster la tension en haut du textile à votre guise. La doublure textile et la superposition d’impression haptique transparente fourniront un certain soutien là où cela est nécessaire.

La semelle intermédiaire Bounce est extensible, comme son nom l’indique, avec des statistiques de retour de puissance décentes. La semelle extérieure Stretchweb flexible offre une adhérence et utilise la technologie de semelle extérieure Adiwear durable afin qu’elle ne s’use pas après deux courses. Ce n’est pas la semelle extérieure en caoutchouc de la série Continental Ultraboost, mais elle est parfaitement adaptée à l’argent que vous paierez pour ces chaussures.

Le talon de 10 mm fait de l’Adidas Solar Blaze un bon choix pour les coureurs débutants.

meilleures chaussures de sport: nike zoom pegasus turbo 2

(Crédit d’image: Nike)

5. Nike Zoom Pegasus Turbo 2

Chaussures d’entraînement Great Tempo

Caractéristiques

Poids: 220 grammes

Libérer: 10 mm

Mieux pour: Courses quotidiennes, tempo tempo

Raisons d’acheter

+Maille supérieure mise à jour+Léger+Excellent retour d’énergie.

Raisons à éviter

La mousse peut parfois être légèrement douce

• Achetez la Nike Zoom Pegasus Turbo 2 directement auprès de Nike

Nike a réussi à améliorer le déjà surprenant Zoom Pegasus Turbo avec le Nike Zoom Pegasus Turbo 2. Le tissu maillé supérieur a été mis à jour pour être encore plus léger, tout en préservant et en améliorant la stabilité de la chaussure. La base en mousse a également été mise à jour sans compromettre les mesures de ce grand tout-terrain.

Ce qui fait de Zoom Pegasus Turbo 2 le meilleur de notre liste de chaussures de course, c’est sa polyvalence et son apparence. Il est suffisamment confortable pour les courses plus longues, mais il offre également une excellente traction sur le béton et d’autres surfaces dures pour tous les coureurs urbains.

En termes de look, le Zoom Pegasus Turbo 2 a toujours le design de talon exceptionnel qu’il emprunte à son frère aîné, le ZoomX Vaporfly Next%. Ce dernier a un look plus volumineux, tandis que le Turbo 2 fonctionne avec des lignes plus lisses et des courbes plus lisses.

La semelle intermédiaire ZoomX offre un retour d’énergie inégalé, tandis que le talon spécialement conçu vous aide à atterrir plus doucement et à vous basculer vers l’avant. L’utilisation du Zoom Pegasus Turbo 2 vous fera vous sentir imparable à la fois sur la route et dans le gymnase.

Les meilleures offres du jour sur Adidas Solar Blaze pour homme et femme

Nike Zoom Pegasus Turbo 2 …

Nike Femme Zoom Pegasus …

Meilleures chaussures de course: Adidas Ultraboost PB

(Crédit image: Adidas)

6. Adidas UltraBoost PB

Les meilleures chaussures de course Adidas UltraBoost

Caractéristiques

Poids: 307 grammes (taille UK 8,5)

Libérer: 10 mm

Mieux pour: Courses quotidiennes, courses longues

Raisons d’acheter

+Technologie Boost semelle intermédiaire mise à jour+Tige en mesh ultra légère mise à jour

Raisons à éviter

Bête lourdeSeules des améliorations subtiles sur son prédécesseur

• Achetez le Adidas UltraBoost PB chez Adidas

• Achetez le Adidas UltraBoost PB sur SportsShoes.com

Contrairement à l’Ultraboost 19, la dernière génération de chaussures Adidas Ultraboost n’apporte que des améliorations subtiles à la table. Cela aurait pu être un problème pour les chaussures de course moins compétentes, mais l’Ultraboost 19 était, et est toujours, une chaussure de course sur route brillante et elle suffisait à modifier la dynamique, plutôt que de la réorganiser entièrement.

Alors qu’est-ce qui a changé? D’une part, la semelle intermédiaire Boost a été mise à jour et, selon Adidas, elle est désormais « 20% plus réactive ». En plus de la semelle intercalaire, la tige a été modifiée et dispose désormais de matériaux Celermesh qui rendent les chaussures plus légères sans compromettre l’ajustement et les performances de pointe.

En plus de cela, il existe d’autres facteurs qui aident à améliorer les niveaux de confort, tels que le contrefort extérieur en élasthanne souple et le système de ressort de torsion qui offrent un meilleur soutien à l’atterrissage et une transition rapide. La traction est garantie sur les surfaces dures grâce à la semelle extérieure en caoutchouc StretchWeb en caoutchouc Continental.

La chaussure Adidas Ultraboost PB n’est peut-être pas la chaussure Adidas la plus innovante pour le moment, mais si vous recherchez une chaussure de travail qui vous accompagne dans les courses plus longues et les séances d’entraînement intensives, ne cherchez pas plus loin que la PB.

• Lisez notre Adidas UltraBOOST avis

Meilleures baskets: Nike ZoomX Vaporfly NEXT% Ekiden Edition

(Crédit d’image: Nike)

7. Nike ZoomX Vaporfly NEXT%

Eh bien, c’est la meilleure chaussure de course pour une vitesse pure, mais en général, vous ne pouvez pas l’acheter

Caractéristiques

Poids: 190 grammes (taille 9 pour les hommes)

Libérer: 8 mm

Mieux pour: Coureurs rapides qui font de longues distances

Raisons d’acheter

+Incroyablement rapide+Amorti suprême et retour d’énergie

Raisons à éviter

Difficile à acquérirVous voudrez les envelopper de coton entre les courses

• Achetez Nike ZoomX Vaporfly NEXT% directement auprès de Nike

Mettre à jour: Nike ZoomX Vaporfly NEXT% serait normalement plus élevé sur notre liste des meilleures chaussures de course, mais si souvent il n’est pas disponible, et donc spécifiquement pour la course, nous l’avons un peu baissé. C’est aussi indéniablement étrange.

Le Nike ZoomX Vaporfly Next% est si rapide que les athlètes demandent qu’il soit examiné par l’Association internationale des fédérations d’athlétisme, car ils pensent qu’il offre un avantage injuste aux athlètes qui les portent. Dans le prototype successeur de Vaporfly NEXT%, la Nike Air Zoom Alphafly, Eliud Kipchoge a battu le record du marathon de deux heures, auparavant impossible à battre.

Qu’est-ce qui est si génial avec la Nike ZoomX Vaporfly NEXT%? Nike a jeté tout ce qu’ils savent sur les chaussures de course par la fenêtre quand ils ont commencé à concevoir la série Vaporfly. Ils ont peut-être trouvé les chaussures de course sur route les plus originales, mais qui donnent aux coureurs une dynamique de course presque parfaite.

La conception du Vaporfly NEXT% comprend trois éléments clés: la mousse ZoomX mise à jour qui offre un atterrissage en douceur sans gaspiller d’énergie au sol, la plaque de carbone pleine longueur intégrée dans la semelle intermédiaire qui vous permet d’activer cette énergie d’atterrissage avant et la tige VaporWeave qui aide les chaussures à s’adapter presque parfaitement à vos pieds.

Vous n’utiliserez pas le Nike ZoomX Vaporfly NEXT% pour des promenades légères l’après-midi sur Park Street – en fait, vous voudrez les utiliser uniquement sur les pistes, et les pistes qui comptent, au fait. Étant donné que l’amorti peut ne pas être efficace à 100% pour toujours, vous cherchez à dépenser beaucoup d’argent pour des chaussures de route que vous porterez probablement plusieurs fois par an. Mon avis? Cela en vaut toujours la peine.

• Nike ZoomX Vaporfly NEXT% avis: croire au battage médiatique

meilleures chaussures de course: chez Cloudflow

(Crédit d’image: Running)

8. Dans Cloudflow

Aussi agile que beau

Caractéristiques

Poids: 235 grammes

Libérer: 6 mm

Mieux pour: Seuil de courses, courses, tout ce qui se situe entre 10 km et un marathon

Raisons d’acheter

+Excellent amorti+Apparence incroyable+Léger et confortable

Raisons à éviter

Tu ne veux pas le salirUniquement par beau temps

• Achetez sur Cloudflow directement sur On Running

La dernière mise à jour de Cloudflow apporte la technologie Helion exclusive à ce modèle: la «  super mousse  » d’On offre une expérience de course fluide mais réactive quelle que soit la température, vous offrant la même dynamique toute l’année.

Helion travaille dur pour réduire la force d’impact lors de l’atterrissage, tandis que les éléments Cloud à l’avant vous aident à décoller du sol plus facilement et plus efficacement. Cette combinaison fonctionne-t-elle? C’est le cas, et avec brio.

L’empeigne est un maillage discret qui maintient vos pieds aux bons endroits et se sent également de haute qualité. Sans oublier que le design des chaussures est assez surprenant: il n’est pas souvent de voir un design aussi étonnant dans des chaussures de course à part entière.

Le plus gros problème avec On Cloudflow est probablement son apparence: vous ne voulez pas la salir et courir dans les flaques d’eau, de peur que la chaussure ne perde son aspect frais. Vous pouvez opter pour la couleur noire, bien sûr, mais avec de si bons dégradés de couleurs disponibles, pourquoi le feriez-vous?

• Dans la revue Cloudflow

meilleures chaussures de course: ASICS Novablast

(Crédit d’image: ASICS)

9. ASICS Novablast

Mettez un ressort sur votre chemin

Caractéristiques

Poids: 260 grammes

Libérer: 10 mm

Mieux pour: courses de courte à moyenne distance, courses par temps doux, entraînement

Raisons d’acheter

+Élastique+Bien rembourré+Il a l’air amusant

Raisons à éviter

Le talon n’est pas assez fermePeut devenir chaudTrop de mousse pour un bon retour d’énergie.

• Achetez ASICS Novablast directement auprès d’ASICS

L’Asics Novablast est certainement l’une des chaussures de course les plus excitantes que j’ai vues du fabricant japonais ces derniers temps. Ce n’est en aucun cas parfait, mais il offre toujours beaucoup pour le prix demandé.

La semelle intercalaire FlyteFoam Blast offre une expérience de course amusante et le port du Novablast vous rendra littéralement plus grand aussi, grâce aux 10 millimètres de mousse supplémentaires qui vous donnent l’impression d’avoir des ressorts attachés à vos pieds.

L’Asics Novablast est également livrée dans le département des looks – il n’y a vraiment aucun schéma de couleurs ennuyeux pour cette chaussure qui est rafraîchissante à voir d’Asics. Même la variante principalement noire a des reflets vert lime et des lacets / semelle bleus, donnant aux chaussures une ambiance fraîche et excentrique.

Certains pourraient trouver le Novablast non optimisé pour des exécutions plus longues; Je ne choisirais certainement pas cette chaussure plutôt que la Nike ZoomX Vaporfly NEXT% pour mon prochain semi-marathon. Cela dit, vous ne pouvez pas acheter un Vaporfly NEXT% en ce moment et si vous êtes un pronateur sérieux, la semelle intermédiaire étroite de la semelle du Vaporfly pourrait de toute façon faire plus de mal que de bien.

Si vous recherchez une expérience de course gonflable et confortable et que cela ne vous dérange pas un peu de mou autour des talons, vous serez bien en utilisant l’Asics Novablast pour vos courses.

• Lisez la critique complète d’ASICS Novablast ici

Meilleures chaussures de course: Brooks Hyperion Tempo

(Crédit d’image: Brooks Running)

10. Brooks Hyperion Tempo

Chaussons légers avec semelle intercalaire imprégnée d’azote

Caractéristiques

Poids: 210 grammes

Libérer: 8 mm

Mieux pour: entraînement, amorti, course à mi-distance

Raisons d’acheter

+La semelle intermédiaire DNA Flash est très réactive+Léger comme une plume+La partie supérieure suit bien le contour des pieds

Raisons à éviter

Problèmes de disponibilité

• Achetez le Brooks Hyperion Tempo directement auprès de Brooks

Le Brooks Hyperion Tempo a été annoncé en janvier 2020 et est passé inaperçu pendant un certain temps, en partie à cause de l’accident et en partie parce que Brooks est l’une de ces marques que seuls les coureurs hardcore connaissent. Dommage, car le fabricant américain a produit tant de chaussures de course incroyables et le fait toujours, l’Hyperion Tempo en est un très bon exemple.

La Brooks Hyperion Tempo est commercialisée comme une chaussure d’entraînement pour aller avec la Brooks Hyperion Elite renforcée de carbone. Mais contrairement à l’Elite qui utilise la semelle intermédiaire DNA Zero, le Tempo utilise la nouvelle semelle intermédiaire DNA Flash imprégnée d’azote dont je suis sûr que nous en entendrons plus parler à l’avenir.

Lors de la conférence de presse en janvier, Nikhil Jain, cadre supérieur de Brooks sur la Blue Line, a expliqué que l’objectif principal de la ligne Hyperion était de réduire l’écart par rapport au terrain idéal, ce qui entraînerait à son tour un meilleur retour d’énergie et moins fatigue.

Courir dans le Brooks Hyperion Elite est léger et réactif. La semelle intercalaire élastique, mais pas au point d’entraver vos efforts, la caractériserait comme un «  rebond de soutien  » qui réduit une partie de la force d’impact des talons et crée une transition plus douce du talon à l’orteil.

J’ai également trouvé le haut bien ajusté – pas trop serré mais pas trop baggy non plus. Les fentes à l’avant de la tige en tricot permettent à l’air d’entrer, et comme le tissu n’est pas trop près de la peau, vos pieds resteront frais et s’accumuleront même après une course plus longue. Peut-être pas des distances marathon, mais 10-20 km à coup sûr.

Mon seul problème avec la Brooks Hyperion Tempo est la disponibilité: comme beaucoup d’autres chaussures premium aujourd’hui, la Hyperion Tempo ne semble jamais être en stock dans sa gamme pleine grandeur. Je comprends que le blocus a augmenté la demande et a probablement coupé les chaînes d’approvisionnement de l’Asie, mais ce serait bien d’avoir cette chaussure en stock pendant plus d’une semaine à la fois. On peut attendre.

Meilleures chaussures de course: New Balance FuelCell TC

(Crédit d’image: New Balance)

11. New Balance FuelCell TC

Nike Vaporfly alternative du meilleur type

Caractéristiques

Poids: 285 grammes (taille UK 10 pour les hommes)

Libérer: 10 mm

Mieux pour: Derniers jours d’entraînement avant les courses de moyenne à longue distance, les jours de course

Raisons d’acheter

+Tige confortable+Excellent retour d’énergie+Conception du talon ergonomique

Raisons à éviter

Mousse trop douce sous le talon.

• Achetez le FuelCell TC de New Balance chez New Balance

Certains disent que Nike a rompu la course avec sa série Nike Vaporfly, et même si je ne pense pas qu’ils l’ont fait (les progrès dans les vêtements de sport ne peuvent pas être arrêtés), la marque américaine a certainement mis les chaussures de course à plateau montantes à la mode. carbone intégré. Aujourd’hui, presque tous les fabricants de chaussures de course ont leur propre alternative Nike Vaporfly, et New Balance n’est pas différent.

La New Balance FuelCell TC est une chaussure de course sur route légère avec un amorti très doux et une plaque de carbone pleine longueur intégrée au milieu de la semelle intermédiaire. La technologie FuelCell n’est pas nouvelle, elle a été utilisée pendant un certain temps dans les chaussures New Balance, mais le TC a amélioré la formule et ajouté la plaque d’entraînement pour des atterrissages encore plus fluides et des décollages plus énergiques.

Une chose que vous ne sentirez certainement pas courir sur le New Balance FuelCell TC est la douleur ou le frottement. C’est l’une des chaussures à poils longs les plus confortables que j’aie jamais essayées, à commencer par une mousse souple sous le pied, suivie par le talon ergonomique et la tige légère mais ferme. Ce type de chaussure a tendance à avoir une adhérence plus ferme, comme le Hoka One One Carbon X, mais pas le FuelCell TC. Si quoi que ce soit, la mousse sous le talon est un peu trop douce, et comme elle est également assez haute, il peut être un peu difficile pour les débutants de stabiliser leurs chevilles sur le FuelCell TC.

Mais étant donné que le New Balance FuelCell est 60 £ / 50 $ moins cher que le Nike ZoomX Vaporfly NEXT%, cela ressemble à un petit compromis. Si vous voulez une chaussure qui vous aidera à courir votre prochain demi-marathon ou même un marathon sans douleur à la jambe plus rapide la semaine après la course, je peux recommander sans réserve le New Balance FuelCell TC.

meilleures chaussures de course: Asics Metaride

(Crédit image: Asics)

12. Asics Metaride

Parcourez vos longues courses avec cette chaussure rembourrée

Caractéristiques

Poids: 300 grammes

Libérer: zéro goutte

Mieux pour: longues courses

Raisons d’acheter

+Fantastique transition talon-orteil+Tige confortable+A fière allure

Raisons à éviter

La semelle intermédiaire ferme ne supporte que les coureurs avec des foulées presque parfaites

• Achetez l’Asics Metaride directement auprès d’Asics

L’Asics Metaride est une chaussure longue distance brillante, conçue pour soulager la pression sur les articulations de la cheville et la balancer vers l’avant tout en dévorant les kilomètres sous vos pieds. la semelle extérieure très distinctive est non seulement épaisse mais également incurvée, facilitant la transition lorsque vous déplacez l’équilibre du talon aux orteils.

La tige en tricot est plus ferme que la Nike Joyride flyknit, mais est plus indulgente que l’Asics Gel Numbus 21, par exemple. Le col est super rembourré et il n’y a pas non plus de frottement ou de frottement autour des chevilles.

L’Asics Metaride vous emmènera plus loin avec plus de confort. L’amorti à crampons Asics GEL fonctionne parfaitement avec la semelle intercalaire Flytefoam Lyte et répartit efficacement les contraintes d’impact.

Le compteur d’embrayage méta pourrait maintenir le talon un peu plus ferme afin qu’il ne bouge pas autant mais qu’il ne soit pas assez lâche pour entraver votre vitesse ou votre niveau de confort. Le milieu de la semelle, où se trouve le petit tunnel si vous regardez les chaussures de côté, peut être ressenti au début, mais une fois que vous avez parcouru 10 à 20 miles sur les chaussures, il se casse.

• Lisez notre Revue Asics Metaride

meilleures chaussures de course: Saucony Type A9

(Crédit d’image: Saucony)

12. Saucony Type A9

Chaussures de course rapides avec un amorti subtil

Caractéristiques

Poids: 170 grammes

Libérer: 4 mm

Mieux pour: Courses de courte à moyenne distance, tentatives de relations publiques

Raisons d’acheter

+Super léger+La tige supérieure ferme le pied+Rapide comme l’enfer

Raisons à éviter

Le manque d’amorti peut être difficile à gérer pour les débutants complets

• Achetez le Saucony Type A9 directement auprès de Saucony

Il y a des coureurs qui ne recherchent pas un maximum de confort et de rembourrage autour de leurs pieds. Les coureurs qui veulent que leurs chaussures soient aussi minimes que possible, des chaussures qui ne courent pas sur eux, mais qui les aident pendant leurs courses. Des coureurs à la recherche du retour d’énergie et de cette sensation brute de «ce résultat est le mien».

La Saucony Type A9 est ce type de chaussure. Ce n’est pas pour les débutants, non. Ils s’adressent aux personnes qui savent ce qu’elles font sur la route et qui veulent faire une promenade où elles sentent le sol sous leurs pieds.

Ce sont des chaussures vraiment légères; en fait, ils sont presque deux fois moins lourds que certaines des autres entrées de cette liste. Cela signifie beaucoup moins d’amortissement et de technologie de fusée, et beaucoup plus d’ouverture et de retour immédiat de toute surface de course.

Le Saucony Type A9 convient à la route, un pour les jours de course, un pour les moments où vous vous sentez prêt à essayer un PR.

Meilleures chaussures de course: New Balance FuelCell Rebel

(Crédit d’image: New Balance)

13. New Balance FuelCell Rebel

Léger et prêt pour la course

Caractéristiques

Poids: 208 grammes

Libérer: 6 mm

Mieux pour: course, course de tempo

Raisons d’acheter

+Tige légère+Spécialiste du décollage

Raisons à éviter

Dans le vrai style New Balance, la taille est la moitié de la taille sous

• Achetez la nouvelle balance FuelCell Rebel sur Sportshoes.com

Les ingénieurs de New Balance ont examiné attentivement ce qu’ils ont appris de la création et des tests du plan de course FuelCell 5280 et l’ont traduit en FuelCell Rebel. Non seulement le Rebel a un prix plus modeste que le 5280, il est également plus polyvalent et conserve presque toutes les excellentes fonctionnalités de ce dernier.

Pesant un peu plus de 200 grammes, la FuelCell Rebel est une chaussure légère. Utilise une construction supérieure en fibre de trace qui utilise des coutures de précision dans les zones clés mais garde la tige mince et aérée.

La principale préoccupation de New Balance FuelCell Rebel est la propulsion avant; su principal es avanzar La entresuela FuelCell es un sistema de rebote de dos partes que no se balancea demasiado sino que te hace retroceder. No es tan firme y bien redondeado como el Asics Metaride o el Hoka One One Carbon X, más elástico y ágil.

El New Balance FuelCell también se entrega en el departamento de looks: especialmente el color negro, que no es tan negro después de todo, se ve muy bien con muchos colores sutiles pero contrastantes.

mejores zapatillas para correr: Brooks Glycerin 17

(Crédito de la imagen: Brooks Running)

14. Brooks Glycerin 17

Ajuste de felpa y comodidad sobre todo

Caractéristiques

Peso: 300,5 gramos

Soltar: 10 mm

Mejor para: Cómodos días de lluvia

Razones para comprar

+La amortiguación DNA LOFT es suave como una nube+Transición suave del talón a los pies

Razones para evitar

No es una gran cantidad de retorno de energía

• Compre Brooks Glycerin 17 directamente de Brooks Running

Brooks hace la pregunta: ¿correr tiene que doler? Y tienen razón, no, no lo hace. Muchos corredores recreativos prefieren zapatos suaves y altamente acolchados que no rompan la piel y compriman los dedos de los pies como una lata de sardinas.

La amortiguación DNA Loft de Glycerin 17 proporciona una conducción más suave, mientras que la plantilla OrthoLite agrega aún más a la comodidad. La misma amortiguación DNA Loft también ayuda en la transición del talón a los pies, haciéndola suave como la mantequilla.

Toda esta suavidad tiene un efecto en el retorno de energía. Realmente no puede hacerlo todo, y la Glicerina 17 pierde algo de energía debido a su suavidad. Estos no son zapatos para el día de la carrera, tienen un Saucony Tipo A9, Hoka Carbon X o Nike ZoomX Vaporfly Next% para esas ocasiones.

Si buscas un paseo suave en una soleada tarde de otoño, el Brooks Glycerin 17 será tu compañero perfecto.

mejores zapatillas para correr: Mizuno Wave Skyrise

(Crédito de la imagen: Mizuno)

15. Mizuno Wave Skyrise

Las mejores zapatillas baratas

Caractéristiques

Peso: 300 gramos

Soltar: 10 mm

Mejor para: Largas carreras, personas que hacen mucho kilometraje de una vez o en general

Razones para comprar

+Gran ajuste+Amortiguación suave+Gran control de tierra+Sensible

Razones para evitar

La combinación de colores predeterminada es un poco aburrida

• Compre el Mizuno Wave Skyrise en SportsShoes.com

Tuvimos que esperar hasta 2020 para protagonizar un modelo de Mizuno en nuestra mejor lista de zapatillas para correr. El Mizuno Wave Skyrise tiene un nuevo sistema de amortiguación que combina el compuesto de suela intermedia XPOP, que contiene miles de pequeñas cuentas para reducir la fuerza de impacto al aterrizar, y la suela Wave Foam.

El resultado es una experiencia de carrera similar a la de Shovel Knight cuando salió: de la vieja escuela pero sin fallas. Correr en el Mizuno Wave Skyrise es como correr sobre gruesas colchonetas de gimnasia, descalzo; tus pies te lo agradecerán por usarlos para tus carreras largas (y también cortas).

El Mizuno Wave Skyrise no intenta corregir su paso ni interferir con la forma en que aterriza los pies, lo que le da más control sobre su técnica general de carrera. Por la misma razón, podría no ser la opción ideal para corredores novatos que podrían necesitar un poco más de orientación al principio.

Sin embargo, deseamos que los zapatos se vean un poco más interesantes. Especialmente el color azul marino predeterminado no tiene mucho que ver en el departamento de looks. El Mizuno Wave Skyrise se parece a un par de zapatillas para correr, para bien o para mal. Los corredores duros probablemente apreciarán el aspecto inquebrantable, pero lo más probable es que no se ganen a los nuevos fanáticos de otras marcas solo con su aspecto.

En general, la Mizuno Wave Skyrise es una zapatilla de running brillante con una excelente amortiguación que también ofrece comodidad. Y eso es más que muchos otros zapatos.

• Lea nuestro Revisión de Mizuno Wave Skyrise

mejores zapatillas para correr: Adidas Pulseboost HD

(Crédito de la imagen: Adidas)

16. Adidas PulseBoost HD

Comodidad y estabilidad en un paquete atractivo

Specifications

Weight: 340 grams

Drop: 8 mm

Best for: Everyday runners in the city

Reasons to buy

+Great for firm surfaces+Sensible

Reasons to avoid

Upper is more comfortable than supportiveQR playlist link on tongue is tackyHeavy

• Buy the Adidas Pulseboost HD directly from Adidas

Adidas came up with a new midsole when they created the Pulseboost HD called – drumroll, please! – Boost HD. It delivers more stability and responsiveness, something you will need in the city where these running shoes belong.

The Boost HD is the same sole that the Ultraboost uses; and we liked that shoe a lot. The knit upper is in line with the latest trend in running shoes, giving your toes freedom whilst holding them firmly. Knitted uppers are great because they mould to each individual foot and ditch the one-size-fits-all mentality.

For some reason, Adidas thought it was a good idea to put a QR code on the tongue of the Pulseboost HD that leads you to an exclusive playlist. Hopefully they’ll update it regularly, or you’ll be running to the same music for the next year or two, which could get tedious. Apart from this small glitch, Pulseboost HD is a great running shoe and worth trying out.

• Read our Adidas Pulseboost HD review

How to buy the right running shoes

A decent pair of running-specific trainers will cushion your feet and legs from the impact of repeatedly hitting the pavement. They’ll also be flexible in all the right places and they’ll help protect against common injuries. But choosing the right shoe isn’t as easy as just picking the one you like the look of.

Do you need shoes for training and different shoes for racing?

Many running shoe manufacturers started pairing up their shoes recently, offering one shoe for training and one for racing. Nike’s latest road racing shoe, the Nike Air Zoom Alphafly NEXT%, has been announced in tandem with the Nike Air Zoom Tempo NEXT% training shoes, just like how the Brooks Hyperion Elite racing shoes are recommended to be used with the Brooks Hyperion Tempo training shoes.

It might sounds like running shoe companies just trying to rip you and get you spend more money than you would otherwise, but there is actually a good reason behind this. First, the cushioning of high stack racing shoes will only deliver the quoted performance stats for certain amount of miles, which can be as low as 50 miles but even in best case scenario it’s not more than 150 miles. After this time, performance diminishes and the shoes will eventually will perform worse than their less cushioned counterparts.

If you run almost every day and especially if you are getting ready for a marathon, you will wear those racing shoes down very quickly. If you want peak-performance running shoes, you’d better train in a different shoe than the one you race in and it is beneficial to use one that has similar running dynamics than the racing pair.

And this is why a training shoe that was designed to work alongside your preferred racing shoe is a good idea. You will still have to pay loads to get two shoes instead of just the one, but let’s face it, if you race often, you will buy more than one shoe anyway.

How to buy the right running shoes

The difficulty in recommending running shoes is that while some are better than others, the ‘best’ shoe for you also has to suit how you run. We all run different mileage, land differently, weigh different amounts, and have different shaped feet, and our shoes should reflect that.

If you’re a heavier runner you may find a supportive, cushioned shoe will help absorb some of the impact as you run, while lighter runners might prefer a more minimal shoe. Likewise, for longer runs you may want bounce and cushioning for a comfortable ride, while on race day or shorter runs you opt for something lighter, faster and more minimal.

Gait can also be a big factor. If your gait shows an excess of pronation or supination (inward and outward rolling of the foot as it strikes and pushes off from the ground), as you may need a shoe or insole that addresses this.

While all these variables may sound complicated, particularly if you’re new to the sport, keep the following five golden rules in mind before buying new running shoes.

1. Get your gait tested

Drop into a shop like Sweatshop, Runner’s Need or Vivobarefoot’s stores and you can get a full gait analysis test done. This often means running on a treadmill or along the street so staff can help you identify the type of running shoes and support that’s best for your running style.

Most of the staff will be runners themselves, so you’ll also get some handy hints on how to improve your technique.

2. Try before you buy

You may be able to find bargains online but it’s always best to try shoes on before you commit. Sizes can vary significantly from brand to brand, and it’s often worth going a half or full size up to allow for feet swelling as they become hot.

Even a brisk walk around the store, or in a carpeted area if you’re trying on at home, can give you a good idea of comfort and help highlight any niggling spots – that slightly slipping heel may feel minor now but think what it’s going to feel like after an hour or so on the run.

3. Think about your terrain

Where you plan to run is important: road, trail, or a mixture of both. In general, trail running requires more support and road requires more impact protection, but again this can also be affected by how you run, and what you find comfortable.

4. Racing versus training

In a lot of cases you might want to choose a training shoe for longer mileage and a race shoe that’s lighter but better used for shorter periods of time, like a four-hour race. Either way, it’s important that you’ve worn your shoes in before you hit race day, or put in the longer runs.

5. Focus on that first-try feel

When it comes to the crunch, knowing you’ve found the right shoes for you comes down to how you feel when you put them on. A good sign that you’re making the right choice is a pair of shoes that almost melt into the background from the moment you slip them on, to the point that you don’t really notice you’re wearing them.

Meilleure Vente n° 1
adidas Regista 18 Training Pants Pantalon d’entraînement Homme Black/White FR: M (Taille Fabricant: M)
  • Poches le long des coutures latérales.
  • Taille élastique à cordon de serrage.
  • Zips pratiques aux chevilles.
  • Insert en mesh sous la taille à l'arrière.
  • 3 bandes en bas des jambes. Logo adidas  badge of sport  tissé sur la jambe.
Meilleure Vente n° 2
adidas Firebird TP Pantalon de Sport Homme Black FR: L (Taille Fabricant: L)
  • Ajustement régulier
  • Poches avant avec fermeture à glissière
  • Ceinture élastique avec lanière
Meilleure Vente n° 3
adidas LK B Ft Tracksu Ensemble de Sport Unisexe pour Enfant XL Multicolore (Maruni/Azul/Maruni)
  • Veste zippée avant et pantalon avec cordon réglable.
  • Peluche 60 % coton, 40 % polyester recyclé.
  • Survêtement à capuche
  • Tissu respirant.
Meilleure Vente n° 5
adidas Tiro 19 Presentation Jacket Veste Homme, Black/White, FR (Taille Fabricant : 2XL)
  • Col montant.
  • Manches longues à poignets côtelés.
  • Poches avant zippées.
  • Zip sur toute la longueur.
  • Matière climalite qui évacue la transpiration.
PromoMeilleure Vente n° 6
adidas Tiro19 Training Pants Pantalon d'entraînement Homme, Black/White, FR (Taille Fabricant : 3XL)
  • Poches le long des coutures latérales.
  • Taille élastique avec cordon de serrage.
  • Inserts en mesh sur les côtés.
  • Ventilation climacool.
  • Inserts côtelés en bas des jambes.
Meilleure Vente n° 7
adidas 3 Stripe PANTALONCINO Uomo BLU DV1526 Blu XS
  • Designer: Adidas originals
  • Article: DV1526
  • Couleur: Bleu
  • Saison: Printemps/Été
  • Matériel: Coton
Meilleure Vente n° 8
adidas CE1143 Short Mixte Enfant, Cbrown/Tracar, FR : XXS (Taille Fabricant : 68)
  • Gestion efficace de l'humidité
  • Haut confort
  • Liberté ABSOLUE de mouvement
  • 100% coton
  • Marque: adidas
PromoMeilleure Vente n° 9
adidas REGI18 PES PNT Pantalon de survêtement, Homme - Noir/Blanc - M
  • adidas REGI18 PES PNT Pantalon de survêtement, Homme - Noir/Blanc - M
  • Cordon de serrage interne.
  • Taille en caoutchouc élastique avec cordon de serrage interne.
  • 3 bandes sur le côté, des deux côtés.
  • Poches latérales.
Meilleure Vente n° 10
ADIDAS CG1032 GLOIRE veste noire (S)
  • Couleur : noir
  • Marque : Adidas
  • Femme > Vêtements > Vestes
  • Référence : CG1032-s

https://adidassportswear.fr// by vêtement adidas sportswear