Le meilleur de l actualité mode Adidas

đŸ€™đŸ» Mise Ă  jour sur le coronavirus: restrictions de rĂ©duction de la Nouvelle-Galles du Sud, retour des Ă©lĂšves chinois Ă  l’Ă©cole, 3 millions de cas de COVID-19 dans le monde 🗯


La Nouvelle-Galles du Sud assouplira son arrĂȘt du coronavirus cette semaine pour permettre aux gens de voir leurs amis. À partir de vendredi, des groupes de deux adultes et leurs enfants s’ils en ont pourront visiter d’autres foyers pour des rencontres sociales.

Partout dans le monde, la Nouvelle-ZĂ©lande a abaissĂ© ses restrictions COVID-19, qui Ă©taient parmi les plus strictes au monde, et les Ă©tudiants chinois sont retournĂ©s Ă  l’Ă©cole.

Cette histoire est réguliÚrement mise à jour tout au long de mardi. Vous pouvez également rester informé du dernier épisode du podcast Coronacast.

Les meilleures histoires de mardi

Les Ă©tats d’EE. USA Les ordres de blocus levĂ©s alors que Trump promet de tenir la Chine responsable

Un homme en costume sourit alors qu'il se tient devant quatre drapeaux américains.
Donald Trump a blĂąmĂ© la Chine pour sa gestion de l’Ă©pidĂ©mie de coronavirus.(AP: Alex Brandon)

Plus de parties du Les États-Unis commencent Ă  lever les ordres de blocage, bien que les responsables de la santĂ© prĂ©viennent que l’Ă©loignement social sera nĂ©cessaire pendant de nombreux mois.

Il y a Ă  peine trois jours, les États-Unis ont enregistrĂ© leur plus forte augmentation en une seule journĂ©e. PrĂšs d’un million de citoyens amĂ©ricains auraient contractĂ© COVID-19.

Cependant, un certain les États les moins touchĂ©s ont maintenant commencĂ© Ă  rouvrir, avec les gouverneurs permettant l’expiration des ordres de fermeture.

GĂ©orgie, Alaska, Montana, Minnesota et Tennessee ils font partie des lieux qui lĂšvent progressivement les restrictions de l’Ă©loignement social.

Mais responsables de la santé ont averti que beaucoup plus de preuves sont nécessaires et craignent que les cas COVID-19 ne réapparaissent rapidement, si les états ne font pas attention.

Pendant, Le président américain Donald Trump a accusé la Chine de ne pas avoir stoppé la propagation de la pandémie de coronavirus.

Il dit qu’il n’est pas satisfait de la Chine, ajoutant qu’il pense que le virus s’est peut-ĂȘtre arrĂȘtĂ© Ă  la source.

Trump a critiquĂ© Ă  plusieurs reprises la Chine sur sa gestion de la maladie, qu’il a appelĂ©e le « virus chinois ».

Il a promis de tenir la Chine responsable de ce qu’il appelle les dommages mondiaux causĂ©s par la maladie.

Bondi Beach rouvre lorsque NSW assouplit les restrictions

Un nageur devant la plage, avec «Nous avons récupéré notre plage» écrit en zinc sur son dos.
Bondi Beach a rouvert ses portes aux habitants du Conseil Waverly juste pour faire de l’exercice.(ABC News: Jesse Dorsett)

Les restrictions sur les coronavirus en Nouvelle-Galles du Sud se relĂącheront un peu cette semaine, permettant aux gens de rendre visite Ă  des amis Ă  la maison.

À partir du vendredi, jusqu’Ă  deux adultes peuvent visitez « n’importe qui » dans d’autres maisons. Ils peuvent Ă©galement emmener des enfants avec eux.

Le Premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud, Glady Berejiklian, a dĂ©clarĂ© qu’il y avait un « risque inhĂ©rent » Ă  assouplir les restrictions, mais qu’elle Ă©tait « absolument certaine que les gens seront tenus responsables ».

« Ne prenez pas de risques, nous ne voulons pas voir les chiffres augmenter soudainement parce que les gens sont irresponsables », a déclaré Berejiklian.

« Si vous avez le moindre rhume, n’allez pas voir personne [or] Si vous vous sentez un peu mal ou fatiguĂ©, ne le risquez pas. « 

La réduction des restrictions se produit comme Plages de Bondi, Bronte et Tamarama rouvrir les lieux pour exercer.

Bondi Beach a fermĂ© le mois dernier aprĂšs des milliers de personnes ont violĂ© les restrictions de l’Ă©loignement social.

Il a maintenant Ă©tĂ© rouvert aux personnes vivant dans la rĂ©gion du Conseil Waverly, avec des rĂšgles sur les limites de temps de l’eau et la distance physique.

Graphique linéaire montrant le facteur de croissance actuel de l'Australie Covid-19 du 1.11 au 25 avril 2020

Savoir plus

Le Brésil est en train de devenir le prochain grand foyer de coronavirus

Une image en gros plan montre le visage d'une personne avec un drapeau brésilien pour un masque facial, des lunettes de soleil foncées et une casquette de baseball de l'armée.
Le Brésil a officiellement déclaré 4 500 décÚs et prÚs de 67 000 infections confirmées, mais certains experts estiment que les chiffres réels sont beaucoup plus élevés.(AP: Eraldo Peres)

Le BrĂ©sil est en train de devenir potentiellement le prochain grand point chaud pour le coronavirus malgrĂ© L’insistance du prĂ©sident Jair Bolsonaro n’est qu’une « petite grippe » Et il n’y a pas besoin des fortes restrictions que l’on observe dans le monde.

L’Ă©pidĂ©mie de plus en plus intense au BrĂ©sil, le plus grand pays d’AmĂ©rique latine, avec 211 millions de personnes – a amenĂ© certains hĂŽpitaux au point de rupture, avec des signes qu’un nombre croissant de victimes meurent maintenant Ă  leur domicile.

« Nous avons toutes les conditions pour que la pandĂ©mie devienne beaucoup plus grave », a dĂ©clarĂ© Paulo Brandao, virologue Ă  l’UniversitĂ© de Sao Paulo.

Le Brésil a officiellement déclaré environ 4 500 décÚs et prÚs de 67 000 infections confirmées.

Mais les chiffres rĂ©els lĂ -bas, comme dans de nombreux autres pays, seraient beaucoup plus Ă©levĂ©s Ă©tant donnĂ© le manque de preuves et les nombreuses personnes sans symptĂŽmes graves qui n’ont pas demandĂ© de soins hospitaliers.

Certains scientifiques ont dĂ©clarĂ© que plus d’un million de personnes au BrĂ©sil Ă©taient probablement infectĂ©es.

Le pays se dirige vers l’hiver, ce qui peut aggraver les maladies respiratoires.

Les passagers du vol Coronavirus seront mis en quarantaine sur l’Ăźle Rottnest

Un lagon à l'extrémité ouest de l'ßle Rottnest
De nombreuses personnes volant Ă  Perth en provenance d’Afrique du Sud seront transportĂ©es par avion vers l’Ăźle Rottnest.(Fourni: method.cosmo / Flickr)

Plus que 250 Australiens arriveront demain sur un vol d’Afrique du Sud Il sera mis en quarantaine sur l’Ăźle Rottnest, a confirmĂ© le Premier ministre de l’Australie occidentale, Mark McGowan.

L’avion est Il est prĂ©vu d’arriver Ă  l’aĂ©roport de Perth en provenance d’Afrique du Sud mercredi matin et comprend des Australiens occidentaux et des passagers inter-États.

Les 257 personnes Ă  bord passeront par un Ă©valuation de la santĂ© Ă  l’aĂ©roport et mise en quarantaine pendant les 14 jours requis.

McGowan a déclaré que la majorité sont des familles et seraient amenées à Rottnest.

« Si leur santĂ© est bonne, ils retourneront sur l’Ăźle, oĂč je pense que c’est un bien meilleur environnement que l’un des hĂŽtels », a-t-il dĂ©clarĂ©.

Un septiĂšme rĂ©sident dĂ©cĂšde dans une maison de soins infirmiers de l’ouest de Sydney

Un septiĂšme rĂ©sident est dĂ©cĂ©dĂ© de COVID-19 au foyer de soins de l’ouest de Sydney, oĂč un l’employĂ© a travaillĂ© six quarts malgrĂ© des symptĂŽmes bĂ©nins du virus.

Dans un communiquĂ©, Anglicare Sydney a dĂ©clarĂ© qu’elle Ă©tait « attristĂ©e » par la mort de la femme de 89 ans, survenue hier soir Ă  Newmarch House Ă  Caddens.

La mort de la femme est de 84 en Australie et de 37 en Nouvelle-Galles du Sud.

L’annonce de la mort est survenue lorsque NSW Health a confirmĂ© cinq nouveaux cas de coronavirus, ce qui porte le total de l’État Ă  3 009.

Les étudiants chinois deviennent créatifs avec des restrictions de distanciation sociale

Des enfants chinois sont assis aux bureaux en rangées soignées dans une salle de classe, tous portant des chapeaux avec de grandes ailes qui dépassent des cÎtés.
Les Ă©lĂšves de l’Ă©cole primaire de Yangzheng sont devenus crĂ©atifs avec des restrictions strictes lorsqu’ils retournent Ă  l’Ă©cole.(Weibo: Mengwachengzhangji)

Les Ă©lĂšves retournent Ă  l’Ă©cole dans les plus grandes villes de Chine soumis Ă  des mesures de contrĂŽle strictes.

Ceux de l’Ă©cole primaire de Yangzheng dans la ville de Hanghou ont conçu leur propre mĂ©thode pour s’assurer qu’ils restent 1,5 mĂštres.

Portant des chapeaux colorés faits pour ressembler à des avions, des animaux ou simplement des cornes, les enfants gardent leurs distances dans la salle de classe et sur le terrain de jeu.

Les Ă©lĂšves et les enseignants des Ă©coles qui rouvrent font vĂ©rifier leur tempĂ©rature avant d’entrer dans leurs salles de classe et de nouveau Ă  l’heure du dĂ©jeuner. Ils devraient Ă©galement porter des masques et rentrer directement Ă  la maison aprĂšs l’Ă©cole.

Les Ă©coles aussi dĂ©sinfecter les salles de classe deux fois par jour et gardez les fenĂȘtres ouvertes pendant au moins 30 minutes trois fois par jour.

La Nouvelle-Zélande commence à réduire les restrictions COVID-19

Jacinda Ardern brandit un panneau expliquant le systĂšme d'alerte aux coronavirus de la Nouvelle-ZĂ©lande
Jacinda Ardern dit que pour éliminer le virus, les autorités néo-zélandaises doivent rechercher les derniers cas.(AP: Nick Perry)

La Nouvelle-ZĂ©lande est passĂ©e de restrictions de niveau quatre Ă  niveau trois, l’ouverture de certaines entreprises non essentielles et la reprise de certaines activitĂ©s de santĂ© et d’Ă©ducation.

Environ 400 000 personnes retourneront travailler aujourd’hui et les NĂ©o-ZĂ©landais pourront y aller pĂȘche, surf, chasse et randonnĂ©e Pour la premiĂšre fois depuis plus d’un mois, certaines des restrictions les plus strictes au monde commencent Ă  se relĂącher.

Alors que les magasins et restaurants resteront fermés, les services de plats à emporter et de livraison reprendront.

Cependant, la plupart des gens devront rester Ă  la maison en tout temps et Ă©viter les interactions sociales.

Premier ministre Jacinda Ardern a déclaré que la Nouvelle-Zélande avait interrompu la diffusion communautaire de COVID-19.

« Nous devons nous assurer de ne plus laisser le virus nous échapper », a-t-il déclaré.

« Pour réussir, nous devons rechercher les derniers cas de virus. »

Trois millions de cas dans le monde.

Plus que 3 millions de cas de COVID-19 ont été détectés dans le monde.

Selon les chiffres compilĂ©s par l’UniversitĂ© Johns Hopkins, presque un tiers de ces cas sont aux États-Unis.

Le dernier 1 million de cas ont été détectés au cours des deux derniÚres semaines..

Croissance tracée dans les pays clés, à une échelle logarithmique.

Ce graphique utilise une Ă©chelle logarithmique pour mettre en Ă©vidence les taux de croissance des coronavirus. Lisez notre explicateur pour comprendre ce que cela signifie et ce que nous pouvons apprendre des pays qui ont ralenti la propagation.

Les responsables de pays du monde entier pensent que le nombre rĂ©el d’infections dans le monde pourrait ĂȘtre supĂ©rieur Ă  ce qui a Ă©tĂ© dĂ©tectĂ©.

On sait que plus de 207 000 personnes sont décédées aprÚs avoir contracté COVID-19, tandis que prÚs de 880 000 se sont rétablies.

Les forces du coronavirus retardent le dossier d’extradition des États-Unis contre Assange

Julian Assange donne un coup de pouce quand il arrive au Westminster Magistrates Court de Londres.
Le séjour de Julian Assange dans une prison de Londres sera prolongé.(PA: Victoria Jones via AP)

Procédure judiciaire contre Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange il ne se poursuivra pas en Angleterre le mois prochain comme prévu en raison du blocus des coronavirus.

L’homme de 48 ans est en prison Ă  Londres, oĂč il lutte contre l’extradition vers les États-Unis. États-Unis, oĂč les autoritĂ©s veulent qu’il soit jugĂ© pour complot pour pirater les ordinateurs du gouvernement et l’espionnage.

Assange a Ă©tĂ© renvoyĂ© de l’ambassade de l’Équateur Ă  Londres en avril de l’annĂ©e derniĂšre aprĂšs une impasse de sept ans.

En fĂ©vrier, les audiences ont eu lieu pendant une semaine et l’affaire a Ă©tĂ© reportĂ©e au 18 mai pour trois semaines supplĂ©mentaires d’arguments, mais la Grande-Bretagne a imposĂ© des restrictions pour freiner la propagation du coronavirus.

« L’assistance Ă  distance des parties dans cette affaire ne sera pas appropriĂ©e. Assange et les avocats des deux parties doivent ĂȘtre physiquement prĂ©sents dans la salle d’audience », a dĂ©clarĂ© la juge Vanessa Baraitser.

Elle A renvoyĂ© l’affaire jusqu’au 4 mai quand une nouvelle date sera fixĂ©e.

Le Royaume-Uni Ă©tudie un lien possible entre le COVID-19 et d’autres maladies

Un garçon joue avec un scooter sur la promenade de la plage de Las Canteras aprÚs que les restrictions soient partiellement levées.
La Grande-Bretagne est préoccupée par les symptÎmes chez les enfants qui pourraient avoir un lien avec COVID-19.(Reuters: Borja Suårez)

La Grande-Bretagne examine s’il existe un lien entre COVID-19 et une maladie inflammatoire qui affecte gravement les enfants, a dĂ©clarĂ© un responsable de la santĂ©.

Le ministre de la SantĂ©, Matt Hancock, s’est dit « trĂšs prĂ©occupé » par rapports d’enfants aux prises avec des symptĂŽmes graves qui pourrait avoir un lien avec COVID-19.

« Nous avons pris connaissance ces derniers jours de rapports faisant Ă©tat d’une maladie grave chez les enfants qui pourrait ĂȘtre une maladie de type Kawasaki », a dĂ©clarĂ© Stephen Powis, directeur mĂ©dical national de l’Angleterre, faisant rĂ©fĂ©rence Ă  un syndrome rare qui provoque inflammation des vaisseaux sanguins.

Entre-temps, le Directeur gĂ©nĂ©ral de l’Organisation mondiale de la santĂ©, Tedros Adhanom Ghebreyesus, s’est dit prĂ©occupĂ© par la pandĂ©mie de coronavirus qui affectait les programmes de vaccination des enfants.

Les citoyens britanniques peuvent demander des réponses aux politiciens COVID-19

Espace pour jouer ou mettre en pause, M pour couper le son, flĂšches gauche et droite pour rechercher, flĂšches haut et bas pour le volume.

Boris Johnson dit qu’il n’y aura pas de levĂ©e rapide du blocus au Royaume-Uni

Le gouvernement britannique dit qu’il donnera au public une chance de poser une question aux ministres et aux experts de la santĂ© lors de son briefing quotidien sur les coronavirus.

Quelques heures aprĂšs que le Premier ministre Boris Johnson a promis de donner au public « transparence maximale possible » Au sujet des rĂ©flexions des ministres sur les mesures visant Ă  attĂ©nuer le blocus des coronavirus, le gouvernement a demandĂ© au public de s’impliquer.

« Le coronavirus est la plus grande crise sanitaire à laquelle le public britannique ait été confronté depuis une génération. Nous savons que les habitants du Royaume-Uni font chaque jour des sacrifices considérables pour rester à la maison », a déclaré un porte-parole de Johnson.

« Nous reconnaissons la grande perturbation que cela entraĂźne dans leur vie, leur emploi et leur entreprise, il est donc tout Ă  fait juste que le public ait la possibilitĂ© de poser ses questions sur le virus et les mesures que nous avons mises en Ɠuvre directement au gouvernement et Ă  ses experts ».

Seulement Une question sera choisie chaque jour parmi les membres du public..

Le gouvernement a déclaré que toute personne ùgée de plus de 18 ans pouvait poser une question.

Adidas enregistre une baisse de ses ventes de 611 millions d’euros

Un gros plan d'une paire de chaussures de course rouge vif avec trois rayures adidas.
Le bĂ©nĂ©fice net d’Adidas des activitĂ©s poursuivies a chutĂ© de 97%.(AP: David Zalubowski, dossier)

Adidas, sociĂ©tĂ© de vĂȘtements de sport et de chaussures, a enregistrĂ© une forte baisse de ses rĂ©sultats au la pandĂ©mie force la fermeture de 70% de ses magasins.

Son bĂ©nĂ©fice net des activitĂ©s poursuivies a chutĂ© de 97% Ă  20 millions d’euros (33 millions de dollars), contre 631 millions d’euros Ă  la mĂȘme pĂ©riode l’an dernier.

Le commerce Ă©lectronique a rebondi lorsque les fermetures ont Ă©tĂ© mises en Ɠuvre, augmentant de 55% en mars.

« Nos rĂ©sultats pour le premier trimestre tĂ©moignent des graves dĂ©fis que l’Ă©pidĂ©mie mondiale de coronavirus pose mĂȘme pour les entreprises en bonne santé », a dĂ©clarĂ© Kasper Rorsted, PDG d’Adidas.

La sociĂ©tĂ© a dĂ©clarĂ© que la pandĂ©mie causait tellement d’incertitude qu’elle ne pouvait pas fournir de perspectives de bĂ©nĂ©fices pour toute l’annĂ©e.

« Malgré la situation actuelle, je suis confiant dans les perspectives attrayantes à long terme que cette industrie offre pour Adidas », a déclaré Rorsted dans un communiqué.

« Les consommateurs dĂ©veloppent une plus grande apprĂ©ciation du bien-ĂȘtre. Ils veulent rester en forme et en bonne santĂ© grĂące au sport. »

La controverse tourne autour de l’application de suivi française

Deux cyclistes passent devant un bùtiment avec des drapeaux français bleus, blancs et rouges suspendus, avec une femme assise au soleil devant.
Les législateurs français ont accusé leur propre gouvernement de mettre fin à un débat sur la vie privée sur une application de coronavirus.(AP: Michel Euler)

Les parlementaires du parti au pouvoir en France ont accusĂ© leur propre gouvernement de retirer un vote sur une application prĂ©vue de suivi des coronavirus, affirmant qu’ils avaient Ă©tĂ© privĂ© de toute possibilitĂ© de soulever des problĂšmes de confidentialitĂ©.

La semaine derniÚre, le gouvernement a cédé à la pression en promettant un débat parlementaire et un vote sur Logiciel StopCovid pour smartphone, qui a été conçu pour avertir les utilisateurs en cas de contact avec des personnes infectées.

Mais au cours du week-end, le Premier ministre Edouard Philippe a Ă©crit au prĂ©sident de la Chambre pour lui dire d’Ă©largir le dĂ©bat prĂ©vu les 28 et 29 avril afin de couvrir l’ensemble de la stratĂ©gie du gouvernement pour mettre fin aux blocages des coronavirus.

« La marginalisation et l’effacement du dĂ©bat sur le suivi numĂ©rique montrent Ă  quel point son utilisation sera illĂ©gitime », a Ă©crit Sacha Houlie, dĂ©putĂ© du parti du prĂ©sident Emmanuel Macron, sur Twitter.

Une source gouvernementale a dĂ©fendu la dĂ©cision lundi (heure locale), dĂ©clarant Ă  Reuters que le gouvernement devait aller de l’avant avec ses plans rapidement. Les commentateurs ont dĂ©clarĂ© que la mesure Ă©viterait une manifestation publique de division au sein du parti au pouvoir sur la demande.

Certains Ă  travers la fracture politique en France ont dĂ©clarĂ© que le logiciel soulĂšve de graves problĂšmes de surveillance de l’État et de confidentialitĂ©. Les groupes des libertĂ©s civiles ont soulevĂ© des questions similaires sur les applications comme si elles Ă©taient prises en compte et utilisĂ©es dans le monde entier.

Le mystĂšre COVID-19 au YĂ©men

Les combattants rebelles houthis tiennent leurs armes alors qu'ils font la queue.
L’Ă©tat de conflit du YĂ©men le rend trĂšs vulnĂ©rable en cas d’Ă©pidĂ©mie de coronavirus.(AP: Hani Mohammed)

Le mystÚre entoure la façon dont un responsable du port yéménite, le seul cas de coronavirus du pays, a été infecté.

Les responsables de la santĂ© ont eu du mal Ă  identifier les plus de 150 personnes qui ont rencontrĂ© et traitĂ© l’homme de 60 ans connu uniquement sous le nom de Saleh dans les deux semaines prĂ©cĂ©dant son diagnostic.

« Tous les contacts Ă©troits ont Ă©tĂ© surveillĂ©s et certains ont montrĂ© des symptĂŽmes, mais ils ont Ă©tĂ© nĂ©gatifs lors de l’Ă©valuation », a dĂ©clarĂ© Ali al-Walidi, chef du comitĂ© national des coronavirus.

Le manque d’informations reflĂšte l’incapacitĂ© du YĂ©men Ă  dĂ©tecter, et encore moins Ă  repousser, une infection qui affecte des pays beaucoup plus riches.

Le pays est divisé en centres de pouvoir rivaux et son infrastructure médicale est en lambeaux à cause de la guerre.

La Russie enregistre plus de cas que la Chine

Deux femmes dans des masques chirurgicaux rire ensemble devant la cathédrale Saint-Basile en Russie
La Russie partage une vaste frontiĂšre avec la Chine et l’Europe.(Reuters: Shamil Zhumatov)

La Russie a dĂ©passĂ© la Chine dans le nombre de cas confirmĂ©s de coronavirus lundi lorsque son compte a dĂ©passĂ© 87 000, alors que la pression montait sur le gouvernement pour qu’il envisage de rĂ©duire les restrictions de blocage pour les entreprises afin d’aider Ă  soutenir l’Ă©conomie mouvementĂ©e.

La Russie, le plus grand pays du monde par territoire, a été enfermé depuis Le président Vladimir Poutine a annoncé le Cperte de la plupart des espaces publics le 25 mars.

Ces mesures expireront le 30 avril et Poutine n’a pas encore indiquĂ© s’il envisage de les prolonger, mais le chef d’un garde de sĂ©curitĂ© a dĂ©clarĂ© le blocus devrait se poursuivre jusqu’au 12 mai.

Lundi, les autorités ont signalé 6 198 nouveaux cas de coronavirus, ce qui porte le total à 87 147, dont 794 décÚs.

La Chine continentale, oĂč le virus est apparu pour la premiĂšre fois, a signalĂ© un total de 82 830 cas lundi. La Chine se bat dĂ©sormais contre de nouveaux cas en provenance de Russie.

Espace pour jouer ou mettre en pause, M pour couper le son, flĂšches gauche et droite pour rechercher, flĂšches haut et bas pour le volume.

Le Dr Norman Swan compare la réponse du coronavirus australien à celle de la SuÚde.

ABC / cĂąbles

Meilleure Vente n° 1
adidas Trefoil Crew, Sweat-Shirt À Capuche Sport Homme, Noir (Black Black), Large
  • Coupe standard : mi- ample mi- slim, ultra confortable.
  • Molleton 100 % coton.
  • Soft feel
Meilleure Vente n° 2
adidas - Legging de sport - Femme noir noir W32
  • Longueur intĂ©rieure de la jambe : 71 cm (Taille 36)
  • Taille Ă©lastique
  • Coupe ajustĂ©e
  • Bandes sur les cĂŽtĂ©s
  • 93% coton
PromoMeilleure Vente n° 3
adidas Tiro19 Training Pants Pantalon d'entraĂźnement Homme, Black/White, FR (Taille Fabricant : 3XL)
  • Poches le long des coutures latĂ©rales.
  • Taille Ă©lastique avec cordon de serrage.
  • Inserts en mesh sur les cĂŽtĂ©s.
  • Ventilation climacool.
  • Inserts cĂŽtelĂ©s en bas des jambes.
Meilleure Vente n° 4
adidas Core 18 Presentation Pants Pantalon Homme, Black/White, FR (Taille Fabricant : XL)
  • Taille Ă©lastique Ă  cordon de serrage.
  • Bas droits.
  • Logo adidas badge of sport sur la hanche.
Meilleure Vente n° 5
adidas 3 STR Tight Collants Femme, Noir (Black/White), 40 FR
  • Coupe prĂšs du corps
  • 3 bandes sur les cĂŽtĂ©s
  • Ceinture Ă©lastique
Meilleure Vente n° 7
adidas Varilite Jacket Veste Homme, Multicolore (Tinley), M
  • Poches sur les coutures latĂ©rales avec sortie pour le cĂąble des Ă©couteurs.
  • Veste d'extĂ©rieur pour homme.
  • Varilite Jacket (Dz1391)
Meilleure Vente n° 9
adidas SS TP Pantalon de Sport Femme Lush Red/White FR: S (Taille Fabricant: 40)
  • Ajustement rĂ©gulier
  • Tissu doux
  • Ceinture Ă©lastique avec laniĂšre
PromoMeilleure Vente n° 10
adidas Regista 18 Training Pants Pantalon d’entraünement Homme Black/White FR: M (Taille Fabricant: M)
  • Poches le long des coutures latĂ©rales.
  • Taille Ă©lastique Ă  cordon de serrage.
  • Zips pratiques aux chevilles.
  • Insert en mesh sous la taille Ă  l'arriĂšre.
  • 3 bandes en bas des jambes. Logo adidas  badge of sport  tissĂ© sur la jambe.

https://adidassportswear.fr// by vĂȘtement adidas sportswear